Partir vivre à la Réunion en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

voilà ma mère vit a la réunion depuis 6 ans et toute la famille y vit, mon mari, ma fille et moi meme souhaitons partir labas, sachant que nous serons hébergés.

comment se passe la vie labas? comment sont les réunionnais? es ce si cher que ça?

et je voulais savoir aussi, si il y a d'autres personnes comme nous qui partent en 2010 la bas.

merci par avance a tous.😏
RA Rasty ·
Salut Lemoyo.

Je pars également en mars 2010 pour une durée de 1an avec ma copine. Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas te renseigner, désolé.
TI Ticombava Regular ·
Bonjour,

Ca me surprend de lire les questions que vous posez alors même que vous avez de la famille qui vit ici. Est-ce que vous pouvez préciser un peu? A bientot🙂
LE Lemoyo ·
ma mère me dit que c'est assez cher, du coup ça me fait un peu peur, a part ça elle me dit que la réunion c'est magnifique, et je voulais juste avoir d'autres avis.
SU Sulap2003 Regular ·
votre mère qui vit ici depuis 6 ans a raison d'ailleurs il faut toujours écouter sa mère

Voilà et bonne arrivée 😛
LE Lemoyo ·
merci beaucoup, en tout cas nous sommes très impatients d'arriver!🙂

Similar discussions

You might also like