Je souhaiterais partir au Maroc pour un week-end de 3 jours / 2 nuits vers le 1er décembre 2007, histoire de prendre un peu de soleil. Merci à celles et ceux qui pourront me dire s'il fait chaud à Agadir à cette période (quelle température??), ou bien si vous avez une autre ville à me conseiller (toujours au Maroc), et si vous avez des bons plans côté hôtel... Enfin... merci pour tous vos renseignements !
Caro2008










