Partir un week-end au Maroc en décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais partir au Maroc pour un week-end de 3 jours / 2 nuits vers le 1er décembre 2007, histoire de prendre un peu de soleil. Merci à celles et ceux qui pourront me dire s'il fait chaud à Agadir à cette période (quelle température??), ou bien si vous avez une autre ville à me conseiller (toujours au Maroc), et si vous avez des bons plans côté hôtel... Enfin... merci pour tous vos renseignements !

Caro2008
HA Hamid48 Regular ·
salut caro, tu sais au mois de décembre on se baigne à Agadir, tous les hôtels sont plein en ce moment par des touristes allemands pour la température visite www.meteo-maroc ; je te souhaite un agréable séjour parmi nous, à bientôt.
A. hamid
CA Caro2008 ·
Merci Hamid pour ta réponse ! 😎

Aurais-tu des hôtels à me conseiller, ou à l'inverse, à éviter?

A bientôt, Caro
ZE Zellige ·
Salut

Quand je passe à Agadir, je m'arrête à l'hotel " la petite suede", c'est pas mal situé pour pas trop cher mais il y a surement mieux moins cher et moins bien plus cher....🙂

Sinon je te conseille plutot de prendre un car au depart de Agadir et de pousser plus bas au sud jusqu'a Mirleft. C'est plus calme et reposant. Enfin tout depend de ce que tu recherches.

A+ Francois
HA Hamid48 Regular ·
si tu cherches qlq chose de pas cher je te propose de prendre un taxi et de loger à INZGANE c"est une ville satellite d"Agadir au centre d"Inezgane il y plein de petits hôtels pas cher de 5 à8 euros à bientôt.
A. hamid

Similar discussions

You might also like