Pass aérien pour le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut a tous

je pars avec un copain au brezil a fortaleza pour faire du kitesurf mais je desire aussi aller a rio et autres villes grace au pass aerien

j aimerai savoir si il vaut mieux acheter le pass en france et où ? est ce que c rentable sachant que la duree de mon sejour sera de 1 moi et 10 jours

je suis interresse de connaitre aussi des bon plan nottament pour l achat des billet pour l instant j ai trouvé un lisbonne fortaleza a 820 euros ttc A/R qui dit mieux merci
kitesurf is life
TC Tcherry ·
Salut, le prix de ton billet est assez bon ! vu que les prix ont salement augmentés, maintenant pour le pass il me semble que tu dois l' acheter en France, les distances sont longues au Brésil, si tu veux rester un peu à Rio, aller à Jéri en passant par Fortaleza puis retour à Fortaleza et Rio peut- ètre auras tu le temps de t' arrèter à Salvador et ton mois et 10 jours sera bien rempli. le pass coute 400 dollars je crois pour une période de 21 jours n' oublies pas + au bRésil on rencontre des gens super et on n' a plus envie de partir, 5 jours là 5 jours là, les fètes les voyages le repos, on le vit .... c'est peut- ètre mieux d' acheter rio- fortaleza mème de france mais n' attends pas c' est la haute saison et les brésilleins prenent l' avion mème quand les prix montent

Bon voyage !!! c' est sùr
KA Kassine Regular ·
Il me semble que le pass peut être acheté seulement en france et le prix est différent selon la compagnie de départ!!! attention au choix de la compagnie locale!!!!!!!
kassine
ME Mentawai Veteran ·
bOA TARDE Le pass aerien se prends avant ton départ et il te seras utile si tu veux bouger làs bas car les distances n ont rien a voir avec la France, donc a conseillé Vivement vus le prix des vols interieurs sur place. Un pti apercu du Kite o bRAZIL http://kitesquad.com/spots/Fortaleza/62
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

You might also like