Pass aérien Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je compte me rendre au Brésil à la fin du mois de janvier. J'aurai aimé avoir des infos sur le Pass Aérien, dont une en particulier, peut-on l'acheter si l'on n'arrive pas en avion au Brésil? Si qqun l'a déjà utilisé j'aimerai connaître un peu les subtilités de ce pass et savoir si ça vaut vraiment le coup merci caro
TA Tanss Globetrotter ·
Vous trouverez toutes les informations sur tous les pass brésiliens sur ma page http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/aerienbresil.htm
CA Caro1979 Regular ·
merci, c'est très bien document caro
BA Babiroussa Regular ·
Bonjour Caro,

J'ai utilisé le pass TAM en 2003. Si je me souviens bien, il faut le prendre depuis le pays d'où tu viens. J'avais pris mon AR Paris Rio avec la TAP (compagnie nationale portugaise) et c'est eux qui m'avaient organisé mon pass. C'est très pratique, et tu peux décaler les dates de tes vols une fois sur place jsuqu'au jour même du vol pour 10 dollars. C'est un super solution pour visiter le Brésil, si GRAND!!! Tu vas gagner beaucoup de temps car les distances sont vraiment énormes, prendre les bus de nuits, c'est super sympa car ty rencontres du monde etc... mais une fois ou deux ça suffit ;-)...

Fais un beau voyage!
CA Caro1979 Regular ·
merci babiroussa petit animal indonésien non? caro
BA Babiroussa Regular ·
heu.. petit mais costaud!!! Enfin, carrément gros même.. et plutôt disgracieux!!! (c'est une gros porc sauvage avec grosses canines qui lui sortent du museau)

Mais indonésien OUI OUI OUI!!!!!
OL Olinda ·
Ca vaut vraiment le coup, car même achetés sur place, les vols restent très chers. Le pass, très avantageux, ne peut pas par contre t'être vendu au Brésil. Pour les cies, il faut comparer La Varig et la TAM.

You might also like