Le pass du Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je vais a bahia hors je voudrai bien me rendre a rio on ma parlee d'un pass .combien cout'il ou puis je l'avoir et il faut que je reserve d'ici mon vol interrieur ou sur place merci poiur les infos
nag
KU Kulu Regular ·
le pass est valable pour plusieurs destinations 5 vols sur varig ( il faut avoir un vol international de la compagnie): 500 euros

idem sur TAM je crois que le prix de 400 est aussi a 500 depuis le premier janvier

je pense que la meilleure option pour un A/R est la compagnie GOL
SB Sbecker Veteran ·
Attention, quel que soit la compagnie, tu dois acheter ton pass en même temps que ton vol international. Après il sera trop tard... Par contre il me semble (et si cela n'a pas évolué depuis) qu'une fois acheté, tu peux déterminer tes vols intérieurs plus tard dans le temps.

A+ Samuel
KA Kassine Regular ·
bonsoir, tu dosi acheter ton pass absolument ici pas forcément en même tps que ton vol international ( moi j'ai pris à 2 endroits) mais il te demande les coordonnées de ton vol le pass varig est moins cher si le vol international est sur la varig. je l'ai réservé par tel à la varig à paris! le prix dépend du nombre de coupons. NBK
kassine
SA Sawaddeekha Veteran ·
Je confirme ce que dit kassine, tu ne dois pas nécessairement acheter ton pass au même endroit que ton vol international, mais tu dois l'acheter en Europe avant de partir. Le prix de mon pass est moins cher qu'un "bête" aller-retour Rio-Manaus et va me permettre de voir d'autres endroits en prime ! GOL n'est pas si bon marché que ça je trouve [:/] J'ai pris mon pass chez Varig.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.

You might also like