Bonjour,
je pars au mexique 1 mois au mois de mai 2005 et mon genre de voyage est style routard.
Je voudrais savoir si il existe des pass pour le bus, style la compagnie greyhound des EU et CANADA.Car je compte beaucoup me deplacer en bus donc je voudrais savoir si il exite des tarifs interessants :forfaits....
Merci de vos reponses
Original post










