Passage Algesiras-Ceuta pour le Maroc
by Chat49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila je dois partir vers le 18 juillet au Maroc en voiture et, je voulais savoir si C'etait oblige de reserver le bateau a algesiras, a cette periode, si oui, est ce que j'ai une chance d'avoir une place malgre tout ou si c'est foutu?
Et est ce que quelqu'un connais les tarifs 2006.
merci bcp.
salut ;
pas besoin de réserver tu peux acheter le billet sur place y'a des bateaux tous le temps.
pas besoin de réserver tu peux acheter le billet sur place y'a des bateaux tous le temps.
Salut voici les tarifs 2006 :
PASSAGERS PASSAGERS EUROS ADULTES 36, 00 € ENFANTS 23, 00 € VÉHICULES TYPE DE VÉHICULE EUROS JUSQU'À 6M Y 1, 80M DE HAUT 99, 00 € fOURGONNETES/CARAVANES(-6M Y +1, 80M DE HAUT) 173, 00 € REMORQUE JUSQU'À 2M DE LONG 47, 00 € REMORQUE DE PLUS DE 2M DE LONG 89, 00€ MOTOCYCLETTE / CYCLOMOTEUR / BICYCLETTE 33, 00 € AUTOCAR SANS REMORQUE 360, 00 € AUTOCAR AVEC REMORQUE 440, 00 €
PASSAGERS PASSAGERS EUROS ADULTES 36, 00 € ENFANTS 23, 00 € VÉHICULES TYPE DE VÉHICULE EUROS JUSQU'À 6M Y 1, 80M DE HAUT 99, 00 € fOURGONNETES/CARAVANES(-6M Y +1, 80M DE HAUT) 173, 00 € REMORQUE JUSQU'À 2M DE LONG 47, 00 € REMORQUE DE PLUS DE 2M DE LONG 89, 00€ MOTOCYCLETTE / CYCLOMOTEUR / BICYCLETTE 33, 00 € AUTOCAR SANS REMORQUE 360, 00 € AUTOCAR AVEC REMORQUE 440, 00 €
il s'agit de comarit une compagnie marocaine c la moins chere
Bonjour à tous,
Attention cette année les prix ont flambé pour la traversée ALGECIRAS-TANGER.... J'ai payé le double du prix par rapport à l'année dernière.
A mon avis, il est préférable de partir avec son billet dans la poche car il n'y a pas de perte de temps au départ d'ALGECIRAS. c'est déjà assez long comme ça en période estivale...
Cette année plusieurs compagnies proposent leurs services. mais c'est avec EUROFERRYS que l'on peut embarquer sans résa toutes les heures. Les autre companies ont des horaires à respecter et seulement de 3 à 4 départs par jour. Si quelqu'un a plus d'info et des astuces.. on l'attend sur le site.... Merci d'avance
Attention cette année les prix ont flambé pour la traversée ALGECIRAS-TANGER.... J'ai payé le double du prix par rapport à l'année dernière.
A mon avis, il est préférable de partir avec son billet dans la poche car il n'y a pas de perte de temps au départ d'ALGECIRAS. c'est déjà assez long comme ça en période estivale...
Cette année plusieurs compagnies proposent leurs services. mais c'est avec EUROFERRYS que l'on peut embarquer sans résa toutes les heures. Les autre companies ont des horaires à respecter et seulement de 3 à 4 départs par jour. Si quelqu'un a plus d'info et des astuces.. on l'attend sur le site.... Merci d'avance
K-ROL
Log in first, then come back to this page.












