Passage Algesiras-Ceuta pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voila je dois partir vers le 18 juillet au Maroc en voiture et, je voulais savoir si C'etait oblige de reserver le bateau a algesiras, a cette periode, si oui, est ce que j'ai une chance d'avoir une place malgre tout ou si c'est foutu? Et est ce que quelqu'un connais les tarifs 2006. merci bcp.
VA Vanmouniren Regular ·
salut ;

pas besoin de réserver tu peux acheter le billet sur place y'a des bateaux tous le temps.
CH Chat49 ·
C'est vrai !!!!! c'est genial!!!!! donc sur d'avoir un place a bord.Quelqu'un a t'il les tarifs 2006 pour 2 adultes et un enfant 8 ans et une voiture???
VA Vanmouniren Regular ·
Salut voici les tarifs 2006 :

PASSAGERS PASSAGERS EUROS ADULTES 36, 00 € ENFANTS 23, 00 € VÉHICULES TYPE DE VÉHICULE EUROS JUSQU'À 6M Y 1, 80M DE HAUT 99, 00 € fOURGONNETES/CARAVANES(-6M Y +1, 80M DE HAUT) 173, 00 € REMORQUE JUSQU'À 2M DE LONG 47, 00 € REMORQUE DE PLUS DE 2M DE LONG 89, 00€ MOTOCYCLETTE / CYCLOMOTEUR / BICYCLETTE 33, 00 € AUTOCAR SANS REMORQUE 360, 00 € AUTOCAR AVEC REMORQUE 440, 00 €
CH Chat49 ·
je te remercie pour la liste des tarifs, et beh c pas donner. peux tu me dire de quelle compagnie maritime il s'agit?
VA Vanmouniren Regular ·
il s'agit de comarit une compagnie marocaine c la moins chere
KA Karol91 ·
Bonjour à tous,

Attention cette année les prix ont flambé pour la traversée ALGECIRAS-TANGER.... J'ai payé le double du prix par rapport à l'année dernière.

A mon avis, il est préférable de partir avec son billet dans la poche car il n'y a pas de perte de temps au départ d'ALGECIRAS. c'est déjà assez long comme ça en période estivale...

Cette année plusieurs compagnies proposent leurs services. mais c'est avec EUROFERRYS que l'on peut embarquer sans résa toutes les heures. Les autre companies ont des horaires à respecter et seulement de 3 à 4 départs par jour. Si quelqu'un a plus d'info et des astuces.. on l'attend sur le site.... Merci d'avance
K-ROL

Similar discussions

You might also like