Passage en ro-ro de Dubaï à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour nous venons d'arriver à Dubaï en provenance d'Iran. Nous commençons aujourd'hui nos recherches pour envoyer notre Iveco 4X4 à mumbai . Quelqu'un peut il nous donner les coordonnées d'un transporteur fiable , expérience récente faite . Merci Laurent
NV Nvellevie ·
Nous aussi on cherche, on est à Oman et on veut partir à singapore avez vous trouvé un shipping ?? pouvez vous nous communiquer les coordonnées.

Merci d'avance
JP Jpverges ·
Bonjour nous avons en effet trouvé un roro pour mumbai départ de Dubaï le 6/12 arrivée mumbai le 17 . Prix 2300 us au départ plus dédouanement à l'arrivée pas encore calculé . Vous transmettrons plus d'informations après demain si intérêt . Cordialement Vergès
NV Nvellevie ·
Volontiers pour les coordonnées de votre agent. Est ce que c est vous qui êtes passé chez iveco muscat la semaine dernière? J ai essayé de vous joindre par mail mais je pense que l adresse était fausse. Merci d avance et bonne journée
JP Jpverges ·
Oui nous sommes passé chez Iveco muscat .Des gens charmants . Sommes à abu Dhabi pour voir les courses de dromadaires et serons demain à Dubaï pour vous communiquer les coordonnées de notre agent . Cordialement Vergès
OL Oliwsz ·
Coucou ! Petite info concernant Oman: le port de Mascate a intégralement transféré son activité portuaire vers Sohar, différentes compagnie proposent des shipping vers l'Inde ou l'Asie, mais en ce qui nous concerne (flat-rack 20 pieds) toutes les quotations récupérées étaient plus chères qu'à Dubaï ... et il n'y a pas d'aéroport international à Sohar (2h de route de Mascate), ce qui ne rend pas les choses très pratiques ... Ceci dit, Oman est un pays magnifique qui mérite amplement un détour !!! 😎
HU Hugodevaulx ·
Bonjour,

Pour des amis qui vont nous visiter en Inde, je cherche une solution de ferry pour leur camping car et eux de Mumbai ou autre ville indienne vers le Sultanat d'Oman ou Emirats Arabes Unis. J'ai vu que vous avez fait le trajet inverse. Si vous avez un agent à me recommander ou bon plan, suis preneur. Merci d'avance

Hugo +919870383355

Similar discussions

You might also like