Original post
Bonjour,
Nous prévoyons passer prochainement (début janvier) la frontière américaine vers le Mexique. Nous avons le passeport Canadien.
Qui parmi vous y est passé récemment ? Par quel poste frontière êtes-vous entré ? Comment fut le niveau de sécurité au poste et par la suite, au Mexique ?
Nous sommes en vélo et prévoyons aller en Basse-Californie, puis dans la région de Monterey (escalade à Portero Chico, près du village d'Hidalgo), donc nous pourrions passer soit à Mexicali (Californie), Patagonia (Arizona) ou Laredo (Texas), qui a priori sont des options plus sécuritaires que d'autres postes frontaliers plus fréquentés et à éviter (comme Tijuana ou El Paso/Juares).
Merci !
En voyage pour 3 ans autour du monde à vélo, en famille :)









