Passage du Panama en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons avec une amie au Nicaragua, Costa Rica, Panama en janvier puis de la nous nous separons et je continue toute seule vers l'Amerique du Sud... Y a-t-il des bateaux pour passer du Panama vers l'Ecuateur ? Car les billets d'avions sont trop chers et il n'y a pas de route entre le Panama et la Colombie ... Je souhaiterai vraiment eviter la Colombie car je voyage seule et je ne suis pas tres rassurée. Merci de m'eclairer à ce sujet
AM Ameriklatina Regular ·
salut, malheureusement non, il n'y a pas de ferry transportant des passagers, simplement des cargos pour le transport de marchandise. Il y a cependant des voiliers de particuliers qui longent les caraibes (a partir de colon, tu as plus de chances) avec qui tu peux faire du "stop", mais c'est très incertain! Ensuite tu as l'avion de panama city à quito, mais effectivement ce n'est pas donné ! Bonne chance! si tu veux plus d'infos sur l'amérique centrale, jetes un oeil à notre site
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
MA Margemex ·
Merci bien je vais voir comment je m'organise. Je jetterai un coup d'oeil à votre site je pense que ça peut etre interessant...

Similar discussions

You might also like