j'ai entendu l'année passée un voyageur ayant reussi a passer dans le sens Chine Birmanie, avec un visa au préalable !
mais apparemment pas dans l'autre sens
mais la situation variant tellement, il m'est difficile de me prononcer sur la faisabilité
actuellement sans trop de risque ce qui est une solution possible c'est de faire Kunming Nord Laos puis Nord Thailande
ou bien simplement aller jusqu'à Jinghong et descendre le Mekong en bateau ( 1 journée) pour ChiangSaen en Thailande
ou bien simplement le vol 2 fois par semaine de ThaiAIrways Kunming ChiangMai
puis, court passage Nord Thailande puis passage en Birmanie ( avec visa préalable de 28 jours - si vous ne l'avez pas il est possible de le faire faire à Bangkok - via un porteur - à partir d'une agence a Chiangmai en 4 jours ouvrables ) puis route pour Kunming et continuation avion pour Heho Mandalay
concernant le passage directe Yunnan Nord Birmanie, si vous me précisiez d'une part la date approx, d'autre part le fait que vous avez déjà votre visa pour la Birmanie, je pourrais me renseigner aupres de mon partenaire en Birmanie (envoyez moi plutot un mail en direct sur cmforum@loxinfo.co.th et il devrait peux etre pouvoir vous répondre directement )