Passage Yunnan - Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Les évenements à Bangkok vont sans doute nous obliger à modifer l'itinéraire initial de notre voyage.

Nous envisgeons donc d'atterir à Kunming. De là nous aimerions rejoindre la Birmanie.

Auriez-vous des info récente sur le passage par la terre entre les 2?

Sinon, une compagnie aérienne pas trop chère qui fait la liaison?

Merci, Pascal
http://transsiberian-road.blogspot.com http://escapade-asie.blogspot.com
LU Lukmee Globetrotter ·
j'ai entendu l'année passée un voyageur ayant reussi a passer dans le sens Chine Birmanie, avec un visa au préalable ! mais apparemment pas dans l'autre sens mais la situation variant tellement, il m'est difficile de me prononcer sur la faisabilité

actuellement sans trop de risque ce qui est une solution possible c'est de faire Kunming Nord Laos puis Nord Thailande ou bien simplement aller jusqu'à Jinghong et descendre le Mekong en bateau ( 1 journée) pour ChiangSaen en Thailande ou bien simplement le vol 2 fois par semaine de ThaiAIrways Kunming ChiangMai

puis, court passage Nord Thailande puis passage en Birmanie ( avec visa préalable de 28 jours - si vous ne l'avez pas il est possible de le faire faire à Bangkok - via un porteur - à partir d'une agence a Chiangmai en 4 jours ouvrables ) puis route pour Kunming et continuation avion pour Heho Mandalay

concernant le passage directe Yunnan Nord Birmanie, si vous me précisiez d'une part la date approx, d'autre part le fait que vous avez déjà votre visa pour la Birmanie, je pourrais me renseigner aupres de mon partenaire en Birmanie (envoyez moi plutot un mail en direct sur cmforum@loxinfo.co.th et il devrait peux etre pouvoir vous répondre directement )
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, Jusqu'a maintenat, l'aeroport de Bangkok est ferme, donc les gens qui veulent venir en Birmanie, ils entrent dans la birmanie par Singapore et Malaysia.Je vais accueillir mes clients demain.Ils vont venir avec Myanmar Airway.Je crois ca fonctionne bien.Mais je ne sais pas comment ils sont venus par la France. Bon voyage

zaw

Similar discussions

You might also like