Cherche passagère d'un vol Tunis-Paris en mars dernier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

ce sont deux acolytes du site qui m'ont donné l'idée mais pas pour l'amour juste l'amitié voila mon avion avait du retard et dans l'aeroport de Tunis j'ai sympathise avec une fille on devait s'echangeait les adresses a Paris et j'ai recupere les miennes plus tot il etait deux heures du mat mes cousins m'attendaient depuis trois heures je suis partie... j'ai vite repris le train train de la course bref alors il s'agit du vol lbt 3210 du 5 mars 2006 arrivee paris terminal 3 elle habitait paris mais aussi Tunis elle y a vecut longtemps et ses parents sont toujours la bas je me dis que peut etre elle frequente le forum handicap supplementaire je nai pas son prenom on a discute 3 heures mais je connais pas son prenom

gallia alias amandine
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
PA Pataugas Veteran ·
excuse-moi mais: "que cela te serve de leçon!"😛
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
GA Gallia Veteran ·
pourquoi?
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
PA Pataugas Veteran ·
parce que la prochaine fois tu échangeras les coordonnées.... quitte à ne pas t'en servir. Trop dur aujourd'hui de retrouver ta partenaire de bavardages fertiles! De toutes manières: bonne chance!
GA Gallia Veteran ·
oui c'est sur la prochaine fois j'echangerai mes coordonnees mais dans ce cas la je m'en serai servie... enfin bref si jamais elle passe sur le forum jaurai peut etre une chance ou de la recroiser en tunisie sinon ca restera un bon moment 😉 fertil en bavardage
PA Pataugas Veteran ·
De toutes manières il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..... Et encore! C'est juste une question de temps...😉

Similar discussions

You might also like