Passe de train illimitée en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je suis un peu découragée!!!😕 je cherche désespérément une passe de train avec laquelle je pourrais me déplacée de façon illimité en France, et si possible aussi le benelux. La passe interrail me paraissait extra, mais il m'est impossible de l'acheter car je ne suis pas Européenne. Pour ce qui est de Eurailpass, il ne font pas de illimité pour la France et le Bénelux.. Ce qu'il offre de mieux c'est 10 jours en 2 mois... trop peu pour moi. Je recherche donc une autre alternative. Si quelqu'un connait une passe illimité france-Benelux.... Vous ne savez pas à quel point ça me fera plaisir. Merci de m'aider.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
NI Nitsugua ·
Bonjour, Malheureusement il n'y a pas beaucoup de possibilites une fois l'age de 26 ans depasse. Je vous suggere de jeter un coup d'oeil (attentif) sur le site suivant : http://www.letsgo.com/articles/tips/transportation/railpasses.php J'espere que vous y trouverer quelque chose qui vous convient, si c'est pas le cas je peux chercher d'autres solutions. Bien à vous, Nitsugua.
IS Isaber Regular ·
Merci beaucoup pour ce lien. Il n'y a effectivement pas beaucoup de possibilité pour les passes de train. Étant Québécois, nous n'avons pas accès à la passe la plus avantageuse (interrail). Eurail pass est pas pire, mais ils n'ont pas ce dont j'ai besoin. Soit 6 semaines illimités consécutives ou 30 jours en 2 mois. Prendre 2 mois illimité= 1349$ canadien et 3x 10 jours en 2 mois= 1281$...!!!! Si jamais il y a quelque chose que je peux acheter en France pour voyager en France et au Benelux, merci de me le faire savoir.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SU Supercoco Regular ·
il existe aussi l' abonnement forfait qui peut etre acheté sur toute la france, et cet abonnement te permet de voyager de facon illimitée dans toute la france moyennant 1.50 euro de resa pour les trains a resa obligatoire : YGV, Teoz, Lunéa par contre cet abonnement est très cher intéressant seulement si tu voyages tous les jours
Les voyages forment la jeunesse

Similar discussions

You might also like