Passeport canadien valide moins de 6 mois pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je part pour le maroc demain. Nous reston 3mois et 4 jours. J'ai un passeport canadien qui expire dans moins de 6 mois. Je suis également francaise, avec carte d'identité, mais je n'ai pas le passeport Français. Je viens de lire sur internet qu'il faut un passeport valide pour plus de 6 mois apres la date de départ du maroc.... je n'ai pas envie d'annuler mon voyage! est ce que vous pensez que ca va passer???? merci beaucoup
merci de votre reponse
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Pour la validité du passeport, pas de soucis : il faut simplement un passeport en cours de validité durant toute la durée de ton séjour, donc tu as de la marge ! Par contre, attention, tu ne peux pas rester sur le territoire marocain plus de 90 jours ! Si tu arrives le 10 décembre, tu dois partir au plus tard le 9 ou 10/03 ( je ne sais pas si le jour d'arrivée est compté ) Canadien ou Français, la durée de séjour autorisée est la même ... http://www.consulatdumaroc.ca/visa.htm
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like