Passeport en cours de production à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, voilà je suis en vacances a la réunion, et il se trouve que l'on m'a volé mes papier. J'ai donc fait une demande de passeport le 18 mai. Il est en cour de production depuis le 29 mai. J'aurai souhaiter savoir si cela était possible qu'il soit en mairie mardi 6 juin ou mercredi 7 juin sachant que lundi ses férier. Merci d'avance pour vos réponse :).
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour

Il n' y a que la mairie qui a pris votre demande qui pourra vous renseigner
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
FR Fredboissino ·
Ils ne me donnent pas plus de renseignement que sa. Ils me disent dans la semaine sans plus.. J'ai fait le passeport a la mairie de saint-Louis.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu trouve une église ou il y a une statut de saint Louis, tu met un cierge et fait une petite prière pour avoir plus rapidement ton passeport 😉
aroythai
FR Fredboissino ·
Bonjour

Tu trouve une église ou il y a une statut de saint Louis, tu met un cierge et fait une petite prière pour avoir plus rapidement ton passeport 😉

très drôle....
PA Pacha25 Globetrotter ·
pffffffffff
AR Aroythai Globetrotter ·
pffffffffff

Un peut d'humour cela soulage (surtout en cette période)

On peut pas aller plus vite que la musique !!!!!!

Personne ne peut répondre a cette interrogation de rapidité pour obtenir un passeport il faut patienter pour l'avoir

Par contre dans le temps et l'avenir , il faut que chaque passager qui doit obtenir un passeport ou le faire renouveler prenne largement ses disponibilités pour l'avoir et non pas au dernier moment comme le souligne certains membres sur les messages quand voient régulièrement sur le forum
aroythai
FR Fredboissino ·
oui un peut d'humour ne fais pas de mal je vous l'accorde. j'ai pris mes disposition. Je suis dans une situation très instable en attendant le passeport ses pourquoi j'ai poser la question sur le forum. Car je doit prendre mon billet d'avion au plus vite pour pouvoir rentrer chez moi. j’espère que le passeport va arriver dans les jours qui arrives...

Similar discussions

You might also like