Passeport pour enfant de huit ans en Égypte ou carte d'identité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Faut il obligatoirement un passeport pour un enfant si on fait une croisière sur le Nil ou sa carte d'identité peut elle suffire? Merci de vos réponses
vivre maintenant, apres ce sera trop tard...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
enfant ou adulte les regles sont les memes

si l'enfant part sans passeport et sans ses parents, il doit en plus avoir une autorisation de sortie du territorie
DA Dadine82 ·
Ok merci c juste parce que pour nous on ne sais pas poser la question on voyage tjs avec passeport mais je voulais juste savoir si c passeport obligatoire ou si carte identité peut suffire
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Avec la carte d'identité il faut une photo d'identité.

Michel
LO LoulouSL ·
Si vous voyagez avec lui, vous pouvez le faire ajouter sur votre passeport. Si c'est votre fils, bien sûr, sinon, il lui faut un passeport et une autorisation de sortie de territoire demandée par ses parents
Si vous voyagez avec lui, vous pouvez le faire ajouter sur votre passeport.

ce n'est plus possible
TA Tatra Globetrotter ·
Si vous voyagez avec lui, vous pouvez le faire ajouter sur votre passeport. Si c'est votre fils, bien sûr, sinon, il lui faut un passeport et une autorisation de sortie de territoire demandée par ses parents

On ne peut plus ajouter des mineurs sur un passeport. Et un mineur qui voyage avec un passeport n'a jamais besoin d'autorisation de sortie du territoire.

Michel
DA Dadine82 ·
bonjour a tous merci donc en resumé une carte d'identitée avec une photo pour le visa sur place je suppose cela suffirai? car ça m'embete de faire un passeport alors que nous ne sommes pas sur d'y allez et on verra a la derniere minute mais faire un passeport a la derniere minute ça le fait pas merci encore si vous avez d'autres renseignement allez y!!
oui une cni + photo est suffisante

si il n a pas de cni, l'obtention d'un passeport est bcp plus rapide qu'une cni
DA Dadine82 ·
ok merci mais ma fille a deja sa carte d'identité donc c pour ça que cela m'arrange!! merci encore!!

Similar discussions

You might also like