Passeport obligatoire pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'ai réservé un séjour d'une semaine avec FRAM à l'hotel "Les dunes d'or" d'Agadir.

Est-il impératif d'avoir un passeport ou la carte d'dentité suffit-elle ??

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
CNI suffisante pour voyage organisé vol + prestations ce qui est le cas avec FRAM
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Torp ·
Merci de la réponse : mon départ est dans 2 semaine et j'avais un peu peur....
TA Tanss Globetrotter ·
Posez la question à FRAM c'est à eux de vous répondre avec certitude
RA Raoulx Globetrotter ·
La réponse à cette question se trouve dans tous les catalogues FRAM, et dans le chapitre "formalités" de la fiche pays "Maroc" de site de Fram.

Sur un forum il faut s'attendre à n'importe quoi comme réponse! heureusement que sur VF, il n'y a pas trop de fantaisistes et perturbateurs.
BA Baumois25 ·
Très bon choix pour les dunes d'or de chez FRAM. J'y suis allé l'an passé en Septembre. Attends- toi le matin à avoir quelques brunes désagréables, brunes qui normalement quittent le bord de mer en fin de matinée. La CNI suffit pour vayager Bon séjour chez FRAM où la convivialité est de mise
RA Raoulx Globetrotter ·
Elles sont jolies tes brunes?

Si elles sont gentilles le soir, et qu'elles te laissent dormir le matin, pas de problème. De toute facon on ne vapas la bas pour des blondes.
BA Baumois25 ·
Erreur d'orthographe, je voualis dire bien entendu des BRUMES de mer
AL Alkimist Regular ·
je prefere largement tes precisions quand il s'agit de la tunisie 😉 par contre le maroc, ses brunes et brumes si tu peux laisser tranquille !
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
BA Baumois25 ·
En aucun cas je ne voulais en désobligeant pour quiconque . Je relate exactement ce que j'ai vécu pendant mon séjour à AGADIR l'année dernière en Septembre, même si une erreur d'orthographe à pu faire croire à autre chose. Désolé si tu t'es sentiee offensé
TR Treufiel ·
salut

oui passeport obligatoire pour voyager au maroc .
TH Thierryangel Veteran ·
Voyage a forfait CI suffisante Voyage seul passeport Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
SE SebEtZozo ·
Voici ce que dit le site du ministere des affaires étrangères: <... Pour un séjour égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité ou, pour les groupes, la carte nationale d’identité suffisent. Même si la carte d’identité est acceptée, dans le cas de groupes en voyage organisé, on ne saurait trop conseiller le passeport pour tous les voyageurs à destination du Maroc. En effet, si pour une raison de force majeure, un voyageur en "tour opérateur" muni de sa seule CNI doit rentrer en urgence en France, il ne pourra quitter le Maroc à moins de se faire délivrer auprès d’un consulat un passeport ou un laissez-passer...>
Seb et Zozo - Rêves et Marches http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/ "L’avenir est évident dans les yeux de nos enfants" (Les Ogres)
SA Sabdu33 ·
bonsoir, à ma connaissance le passport est obligatoire si on voyage seul (en dehors d'un voyage organisé). Donc, avec Fram, juste la ci ... bon voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
Encore une fois aucun rapport:

On peut etre seul et avoir un voucher d'hotel ::: CNI suffisante !!!!!!.

On peut etre un groupe de 100 personnes ensemble avec juste un billet sec ::: Passeport obligatoire !!!!!
CH Chadlaoui ·
tu viendras avec fram donc ta pa besoin du passeport
RA Raoulx Globetrotter ·
Encore un fois aucun rapport !

Fram vend des vols secs et ils y a donc dans ce cas besoin de passeport.
LA Lapirogue Veteran ·
le mieux. c'est de demander a fram, non ?🤪
le site du nomad😎
PO Polorun Regular ·
dis moi, tu as l'air de connaitre Agadir, je voudrais trouver un hotel pas cher du 18 au 25 mai prochain(jusqu'à 25 euros) tu me conseils lequel?? je ne connais pas du tout !!! de l'aéroport, comment rejoindre l'hotel!!! de quoi faut il faire attention!!merci d'avance......bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
RA Raoulx Globetrotter ·
pourquoi sortir de la poussière un message de plus de 2 ans pour poser une question sans aucun rapport ???

Agadir, connais pas !! surtout pas !!!!

Similar discussions

You might also like