"Passeport Sterna" pour l'Islande en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je voudrais savoir si je réserve un passeport pour une navette pendant l'été East circle, si je reçois une preuve par pdf ? Car si ils doivent me l'envoyer ça sera bien trop tard. je leur ai envoyé un mail, mais ils ne répondent pas. merci de votre aide. Julien.
juldep0476
MC Mcbellino ·
j'ai déjà posté une réponse mais elle n'apparait pas ; tu peux acheter le passeport à Reykjavik au "Harpa" ; il n'y a pas besoin de réserver. d'ailleurs peu de personnes voyagent en bus la plupart préfèrent louer des voitures ! aussi on se retrouve parfois à 5 ou 6 dans des bus de 50 !!
JU JulienDeper ·
Ah bon, pas besoin de réserver ? Il y a donc toujours de la place ? Donc, je paye dans le bus, je suppose. Merci pour ta réponse. Julien.
juldep0476
MC Mcbellino ·
La compagnie Sterna a un comptoir au Harpa à Reykjavik ; c'est de là que partent les bus; donc tu peux y aller avant et acheter le passeport ; c'est ce que nous avons fait il y a 3 semaines. On l'a payé 37500 kr par personne Ils garantissent une place, c'est écrit sur le passeport ; mais de toute façons, comme je le disais précédemment, les bus sont rarement pleins !
JU JulienDeper ·
Merci beaucoup. Mais moi c'est le passeport eastt circle. Par contre concernant le sîles Vestman est ce que vous y avez été ? Si oui, vous êtes parti d'où ? Merci encore une fois. Julien.
juldep0476
MC Mcbellino ·
Oui le passeport "East circle" je confirme que tu peux l'acheter au Harpa ; Nous ne sommes pas contre pas allé aux Iles vestmann ; regarde ce blog que j'avais trouvé avant de partir, il est pas mal

http://www.cecile-ailleurs.fr/road-trip-iles-vestmann/
JU JulienDeper ·
Merci énormément. Julien.
juldep0476

Similar discussions

You might also like