Passer le carnaval ailleurs qu'à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PW
Bonjour !!

Je m'envole pour le Brésil le 29 janvier et y serai pendant la période du carnaval. Je ne pense pas passer le carnaval à Rio ( n'ayant rien réservé et comme c'est réputé hors de prix... ), donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une petite ville entre Rio et Florianopolis où passer le carnaval à petit budget sans avoir à reserver une auberge à l'avance.

Merci d'avance pour vos réponses !
FI Fifiitaparic ·
Salut Katheryn.Vas à Salvador si tu en as les moyens(temps-argent), tu vas apprécier a coup sur.Cest la ville du carnaval au Brésil et dans le monde.Si tu veux des infos n'hésites pas, Philippe.
PW Pwouet ·
Merci Philippe pour ta réponse, justement, le temps et l'argent sont les problèmes..., et je serai à Salvador normalement bien plus tard. Du coup je précise ma question, est-il facile de trouver un hébergement dans une petite ville dans les régions de Sao Paolo ou de Santa Catarina, à petit prix sans devoir forcement réserver des jours à l'avance, pour passer un carnaval tranquille ? Vous connaissez une ville ou un village ou le carnaval est particulièrement sympa, sans être gigantesque ?
FI Fifiitaparic ·
Salut Katheryn!Non je ne connais pas le carnaval dans les régions du sud, mais en dehors des grandes métropoles carnavalesques, oui tu devrais pouvoir trouver des hébergements sans réservations préalables.Bon vent à toi.Si tu veux des tuyaux sur telles ou telles choses, bien que je suis loin de connaitre tout sur ce gigantesque pays, si je suis apte à t'orienter je le ferais avec plaisir.N'hésites pas.Philippe.

Similar discussions

You might also like