Passer l'hiver 2017 en Thaïande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à vous tous, Je suis du Québec, Canada

J'ai l'intention de travailler comme un dingue tout l'été 2016 afin de mettre tout mon blé de côté pour profiter de la chaleur et l'ambiance de la Thailande tout l'hiver durant soit de novembre à avril 2017

Tout en voulant m'amuser un peu....voyager beaucoup, combien pensez vous aurais-je besoin de liquidité tout en tenant compte de mon âge ( respectable ) 50 ans ;-) mais tout de même très en forme le pépère...je compte pas dormir .a la belle étoile comme lorsque j'avais 20 ans

Pas besoin de grand luxe...mais quand même ....

Merci pour vos réponses @+ Michel
J'espere faire de belle rencontre au fil de mes voyages
RE Reneerachel Veteran ·
pour commencer, formalité administrative pour un long séjour

voyage.gc.ca/destinations/thailande

de plus, je me demande ce que fait ton message dans la rubrique "Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger"
VI Vivlavie Globetrotter ·
En moyenne le coût de la vie en Thaïlande a monté entre 10-15%, en plus le dollar est en chute libre (perdu 30% par rapport au baht) mais 2017 c'est encore loin.................

Si tu vas dans les îles faut prévoir plus......Difficile de te donner un chiffre alors que je sais pas ce que tu vas faire.... location a long terme, ou faire plusieurs endroits....même voir a sortir dans les pays proches ?
S.D
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Tout en voulant m'amuser un peu....voyager beaucoup, combien pensez vous aurais-je besoin de liquidité tout en tenant compte de mon âge (respectable) 50 ans ;-) mais tout de même très en forme le pépère...je compte pas dormir.a la belle étoile comme lorsque j'avais 20 ans Pas besoin de grand luxe...mais quand même....

tu devrais t en tirer avec entre deux mille et trente mille dollars. mais evidemment il y a moyen de depasser la fourchette, dans les 2 sens. en gros, pour etre aussi precis que ta demande le permet, ça dépend
TO TomaKaz Regular ·
Va falloir bien travailler pour passer 6 mois en Thailande sans rien glander, enfin faudrait deja reussir a y rester 6 mois 😏
DE Debrenks Regular ·
En mode "payate" 5000/6000bht loyer mensuel+env1000bh éléctricité et eau pour un condo classe moyenne 3000bht loc mensuel scoot + env 500/700bh essence 3repas(Thai) 500bh×30jrs= 15000bht mensuel

Par mois env 650€ voila le min qu il te faut pour vivre sans sorties et aucun excés ni vol interne.. Mais attention aux écarts !

Similar discussions

You might also like