Passer de la Malaisie au Sri Lanka par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

je suis actuellement en malaisie et je voudrai rejoindre le sri lanka soit depuis la malaisie, soit depuis l'indonesie..

les prix d'avion etant tres chers, je me demande si cela est possible de passer par les iles andaman en bateau .

si qqn l'a deja fait, pouvez vous me dire combien cela vous a coute et surtout le temps que cela vous a pris?? merci bcp!
aly
FA Fabianbreizh Regular ·
salut impossible de rejoindre le sri lanka en bateau a moin que tu est ton voilier et encore c est peu etre un peu tendu
la vie est belle profitons en
AL Aly18 ·
Je croyais qu'il y avait qqs cargo par mois qui allaient des iles andaman direction l'inde, ...mais je n'ai pas de voilier helas. je vais donc me resoudre a prendre l'avion! merci
aly
DI Didierandco Regular ·
bj

finalement comment est tu alle au sri lanka? je suis en malaisie..... Merci reponse A+
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
AL Aly18 ·
ben pour finir j'ai pris l'avion. mais la situation est semble t il encore plus instable qu'a l'époque, donc je ne crois pas que tu arives à trouver un cargo pour aller au sri lanka . si tu as du temps, essaye d'aller trouver des gens qui te renseigneront au port.. bon courage
aly
SU Sudi Regular ·
Bonjour!

Je suis quasi sûre que tous les transports maritimes venant de l'inde sont toujours interdits pour des raisons de sécurité... donc l'avion est obligatoire

Séverine

Similar discussions

You might also like