Passer quinze jours au Mexique, au Vénézuela ou au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je partirai une dizaines de jours à la mi janvier. On est deux filles européennes. Je connais très bien l'Amérique du Sud et Centrale. On hésite entre ces trois pays là. Que conseillez vous en 15jours.

Pour info : Elle a fait le Yucatan donc si c'était le Mexique ce serait ailleurs... Je ne connais pas mais connais le Guatemala. La civilisation etait les Mayas et ca se ressemble. Pour le Costa Rica je me demandais si ca ressemblait au Panama car j'y suis allée.

Ce qui m'interessait au Venezuela ce sont les sites naturels avec des parcours avec cascades. Le vert du Costa Rica nous attire également. Les plages desertes du Venezueal les le cote sécurité et visite du Mexique nous attire également.

Au depart on voulait la Bolivie mais on nous a dit qu'en Janvier c etait la pire saison.

Merci pour vos avis!
MA Mathews Globetrotter ·
Au depart on voulait la Bolivie mais on nous a dit qu'en Janvier c etait la pire saison.

Qui a dit de telles aneries ?? 😮 Justement en Janvier il fait chaud en Bolivie c'est plus agréable pour visiter. Le désagrément c'est peut-être quelques pluies pour voir le Machu Pichu au Pérou mais vaut mieux visiter la Bolivie en janvier il fait chaud.

Ce qui m'interessait au Venezuela ce sont les sites naturels avec des parcours avec cascades.

attention le Vénézuela c'est grand ; si tu veux aller dans la région des Tepuys il faut prendre l'avion obligatoirement
LA Lalyml Regular ·
Je viens d'appeler VDM.

Ils m'ont dit qu'il pleuvait que c'était la pire. J''etais tres etonnée en lui disant que j'etais partie en Argentine et au Chili pendant cette période et que c't extra. Il m'a repondu que c'était à cote de la Cordillere des Andes.

merci pour ces infos, pour les avions pas de pb si ca ne va pas nous ruiner :)

Tu preconiserais donc Bolivie plus que Venezuela? La Bolivie ca me tente beaucoup!! mais j'sais plus trop à cause d el'autre VDM Ma cop's souhaite aussi une plage, tu conseillerais d'aller ou si elle veut une plage. De prendre l'avion pour 2j au mexique? Las Roques...?
MA Mathews Globetrotter ·
Tu preconiserais donc Bolivie plus que Venezuela? La Bolivie ca me tente beaucoup!! mais j'sais plus trop à cause d el'autre VDM

pas du tout ! Ce sont 2 pays différents je n'ai jamais fait le Venezuela à mon grand regret. Simplement le gros avantage de la Bolivie c'est qu'on peut parcourir le pays aisément on peut facilement passer des hauts plateaux à la jungle amazonienne. Qu'est ce que c'est VDM ? Voyageurs du Monde ? 🤪
LA Lalyml Regular ·
Ouep! :) Voyageur du monde. Le nul le mec!
LA Lalyml Regular ·
L'étau se resserre :)Venezuela ou Costa Rica
TI Titi77310 Globetrotter ·
L'étau se resserre :)Venezuela ou Costa Rica

pourquoi pas!!!
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like