Passer trois semaines aux Comores: logement?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
svp je voudrais passer des vacances a comores de 3 semaines, mais j' aimerais savoir si qqun peux m aider a trouver un petit loyer pour 1 mois et quel st les couts?aussi quels sont les beaux endroits a visiter?

merci pour votre collaboration

ahmad abdulkarim hamdache
RA Rahbouba ·
bonjour , moi aussi je suis a la recherche fe qq information sur les iles comors mais envin est- ce' qu'il n' y a pas des comoriens sur ce site .....?
AH Ahmadhde ·
c'est ce que vois..il n'a aucun:( allons y ensemble[:P]
AF Aftana Regular ·
Bonjour Ahmadhde et amis

je pars aux comores dans 2 mois et cherche des infos sur logement pas cher et quoi visiter et faire aux comores.

s'il te plait si tu y étais déja, est-ceque tu peux me renseigner pour mieux preparer mon voyage aux Comres.

Merci d'avance à touts ceux qui me fourniront des infos.

A+

Aftana
work to live and travel
AF Aftana Regular ·
Salut l'année dernière j'ai voulu aller aux comores mais par manque d'info je me suis rendu à Mayotte seulment. je compte rendre aux comres cette année-ci. si'il te plait, as-tu été aux comores et à me fournir des info sur le logement, quoi visiter, quoi faire etc.

merci d'avance Nicolas
work to live and travel
AF Aftana Regular ·
Bonjour vous etes mon dernier espoir car il me semble que vous vous etes rfendu sur comores déjà. Je prépare un voyage sur comores en mi-juillet mais aucun info sur les hotels pas cher, visa, quoi faire etc. je connais mayotte mais pas comores.

as-tu des info à me donner sur comores s'il te plait. merci d'avance

Aftana
work to live and travel
SC Schuller ·
c'est fou comme il y a peu de partage.

on est si peu à aller aux comores ?

You might also like