Où passer un voyage de noce calme au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tassili Globetrotter ·
Pourquoi aller chercher des endroits magnifiques au Maroc, si tu trouves de si splendides dans le sud algérien ! Tu as l'embarras de choix, un choix immense de sites sublimes !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AD Ader22 ·
oui chére amie t as absolument raison sauf que je voulais sortir de l algerie voir d autre culture d autre gens.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
Le changement de culture te sera assuré en allant à Djanet à + 2200 km d'Alger ! Je connais très bien les 3 pays, je préfère de loin l'extrême sud algérien !

Bon voyage LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LA Lacalo Globetrotter ·
Pourquoi aller chercher des endroits magnifiques au Maroc, si tu trouves de si splendides dans le sud algérien

Bonjour,

Tu as la chance d'habiter en Ardèche, très jolie région et par là même en France, première destination touristique au monde, et pourtant tu es bien allée voir "ailleurs" ... En ce sens, ta remarque m'étonne ...😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
Je vis en Ardèche depuis mon retour du Sahara où j'ai vécu plusieurs années... et le climat en Ardèche ne me convient pas du tout, mais contrainte pour raisons familiales... Mais quand on fait 2.200 km en Europe, c'est tout comme faire la même distance en Algérie ! L'extrême sud n'a aucun lien avec le nord de l'Algérie ! L'algérien ne connait souvent même pas son propre pays qui a une surface de plus de 5x la France ! C'est pour cette raison, que je l'ai interpellé !

LILI

MI Minguy Regular ·
Bonjour, Puisque ta question concerne le Maroc, pourquoi vouloir t'envoyer ailleurs ?? Connaissant relativement bien le Maroc, je pense que si tu restes un mois et que tu peux loué une voiture, le sud du pays te plairas car il y a la mer, la montagne et aussi des régions avec du désert. Marrakech me semble un bon point de depart. Après, tu peux allé vers Essaouira qui n'est pas loin, remonter vers agadir et encore plus vers Sidi Ifni. Cette cote est belle et tu pourra te baigné a cette époque. Tu peux ensuite remonter vers Tata, Foum zguid, Ouarzazate et ensuite mahmid ou merzouga pour voir des zones de desert. Retour vers Marrakech par Aït Benhaddou, Telouet et le col du Tichka... Cette boucle que j'ai déja fait est très belle.
AD Ader22 ·
merci mon ami mais je veut pas tros bouger .en tous cas j ai une idée .Marrakech ou agadir ou bien les deux pour 15 jour ques que vous ont pensée ?
MI Minguy Regular ·
Je pense que cela est possible et même souhaitable. Agadir n'est qu'a 2 h30 de Marrakech par l'autoroute. Je pense donc Marrakech comme base de départ en y restant une dizaine de jours. Puis visite de Essaouira 2 ou 3 jours Ensuite Agadir pour une dizaine de jours avec quelques visites alentours ( Taroudant est à voir à 80 kms d'agadir..) Pour le désert il faudra descendre plus dans le sud mais si tu ne veux pas trop bougé, cela sera dificile...
GO Godima Regular ·
Bonsoir Ader22, voici un avis de femme si vous le permettez , si je devais refaire un voyage de noce je choisirais Essaouira , cette jolie cité du vent , avec sa grande plage où l'on peut se promener main dans la main ............... ou j'irai jusque Oualidia , une merveille, découverte cette année (route de Safi ) 😉 Je vous souhaite un magnifique voyage de noce et toutes mes félicitations.1)Oualidia 2) Essaouira
godima
KA Kate Globetrotter ·
Marrakech et Agadir sont 2 points d'ancrage parfaits pour à la fois se poser, se reposer, et à la fois faire de très belles balades. Pour cela il vaudrait mieux louer une voiture et même envisager des escapades de 2 jours comme à Essaouira, Taroudant, Tafraout, Legzira...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AD Ader22 ·
merci beaucoup au fait j ai penser a Essaouira on m a parler déjà reda
ME Meknassi113 ·
bonjour Il est des destinations mythiques pour les voyages de noces ou en amoureux. Le Maroc en fait partie. Les plages des tropiques aussi, mais c’est loin et cher. Pourquoi faire compliqué quand le Maroc vous attend à deux ou trois heures d’avion ?Quoi de plus romantique qu’un voyage de noce dans un riad cosy de la médina de Marrakech ou de Fes ? Plus simple, mais tout aussi insolite sera de déguster un vin blanc bien frais à la terrasse d’un café d’Essaouira ou dans une kasbah de la vallée du Dadès. Et si la foule vous fait peur, nous pouvons vous organiser un séjour dans un camp privatif de luxe, face à l’océan ou dans l’Atlas. Nous avons même un camp de charme dans une oasis pour vous faire vivre les mille et unes nuits.Enfin, pourquoi pas une randonnée douce, ou sportive, à deux dans l’Atlas ou dans le Sahara marocain ? Consultez notre sélecti
KL Klaurent ·
Issoh reserve naturelle de souss massa sur le litoral grotte d'hote superbe cela fait 7 ans que j'y vais c le pied peche plages desertes etc........

Similar discussions

You might also like