Passes d'avion concernant l'Afrique pour voyage d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Ma copine et moi partons sur une période d'un an pour un tour d'Afrique en janvier 2007. J'ai beau épelucher tous les passes possibles pour l'avion, mais rien ne semble bien couvrir l'Afrique. Je cheche aussi un site Internet pour connaitre le prix des vols sur ce continent, particulièrement entre le Bénin et Madagascar. Le site d'Expédia ne semble pas couvrir bien des pays d'Afrique.

J'attends vos suggestions concernant un bon moteur de recherche (de type expédia) pour trouver les prix et les possibilités de liason. Merci à l'avance pour votre temps.
Nous ne manquons pas de courage parce que le défi à atteindre est trop élevé, mais le défi nous semble trop élevé parce que nous manquons de courage.

Patrick Nadeau Visitez nous au www.quebecautourdumonde.com
VI Vinnylove Globetrotter ·
http://www.staralliance.com/star_alliance/star/frame/main_10.html star alliance african airpass, je ne sais pas si cela peut t'aider mais tu peux toujours aller voir cela me semble interessant
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
PA Patrickn ·
Merci, mais j'avais vu ce passe. Le problème c'est qu'il est limité à 60 jours. c'est triste car mise à part le temps d'utilisation, ça me semble le plus complet.
Nous ne manquons pas de courage parce que le défi à atteindre est trop élevé, mais le défi nous semble trop élevé parce que nous manquons de courage.

Patrick Nadeau Visitez nous au www.quebecautourdumonde.com

Similar discussions

You might also like