Recherche sur le patronyme Feuilherade à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogique, je recherche des informations sur le patronyme FEUILHERADE, qui seraient installes sur Ile Maurice depuis 1772, Pourriez-vous m’indiquer les organismes que je devrais contacter afin de m’orienter dans ces recherches. Je vous remercie infiniment par avance Bien cordialement
AM Amidevoyage ·
Bonjour,

Je dois te dire que tu viens un peu tard parce-qu'il y avait une émission de télé qui aidait les gens à retracer leur famille dispersé. C'est terminé maintenant mais ce que tu peut faire c'est t'addresser à l'état civile qui se trouve à Port-Louis. Ce sera de toute façon ton point de départ pour vérifier si ce nom existe à Maurice.

Si tu veux toujours chercher de la famille, je vais voir si je peux t'aider vu que je suis à Maurice.

Ma devise; plus c'est gratuit, mieux c'est...
LA Lagane ·
Bonjour,

Je suis tombée sur ce site par hasard.

Je voudrai tout simplement vous dire que je suis une demoiselle Feuilherade. Mon frère a beaucoup de recherche sur la famille Feuilherade depuis leur arrivée dans l'Ile, si jamais cela vous interesse.

Cordialement,
AL Alexbob ·
Bonjour, je suis également une demoiselle Feuilherade, et j'aimerais beaucoup être en contact avec vous. Car pour ma part des infos m'intéresserait beaucoup. A bientôt, je l'espère.

Similar discussions

You might also like