Original post
Bonjour,
J'ai réservé un bungalow dans un camping à rome. Il est précisé sur leur site internet qu'une caution de 100 euros sera demandée à l'arrivée.
Donc ma question est: comment payer cette caution? Est-il possible de faire un chèque en euros (banque postale) ou faut-il obligatoirement donner des espèces?
Merci!









