Pays baltes et Europe: train ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, voici mes questions :

j'ai un mois de vacances en aout, et je dois rentrer pour le 27 voir le 28 au matin..

j'hésite entre prendre un pass de train pour visiter l'Europe cet été, et prendre que le bus ou mixer entre bus et train... !!

Je voudrais découvrir la Belgique (Bruges, Bruxelles) les Pays Bas (Roterdam) , L'Allemagne (Berlin), le Danemark(Copenhague) , l'Autriche(Vienne) , la Slovaquie(Bratislava), la Pologne (Cracovie) , la Lituanie(Vilnius), la Lettonie(Riga), et finir par La Finlande(Helsinki), La Suède(Stockholm) , et la Norvège(Oslo) ...

alors si vous avez des bons plans entre Cracovie et Vilnius, je suis preneur

comme sur toute les destinations que je désire visitées.. Je n'ai que quatre semaines, je veux en profitez a fond et ne pas juste rester dans les transports durant ces quatre semaines

merci d'avance de votre aide cher voyageurs

julien🙂
Julien.
KE Kedor Globetrotter ·
j'hésite entre prendre un pass de train pour visiter l'Europe cet été, et prendre que le bus ou mixer entre bus et train... !!

C'est la dernière solution qui est la bonne. Et franchement, Bratislava....
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
VA Vazyvite Globetrotter ·
je veux en profitez a fond

Je ne sais pas ce que tu entends par là . A fond, je vois tout en courant ..... ou A fond, je profite de chaque ville 🤪

Un simple calcul : 12 villes sur moins de 28 jours sans compter le transport = 2 jours grand max par endroit avec arrivée, départ, installation, transfert etc ..... 😕

Je doute que ça passe ou que ce soit bien intéressant dans ces conditions 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour

Je confirme ce qui a été dit précédemment : le mix bus -train est la bonne solution.

je veux en profitez a fond et ne pas juste rester dans les transports durant ces quatre semaines

Comme le fait remarquer judicieusement le membre vasyvite, c'est très certainement ce qui va t'arriver si tu parcours autant de capitales en si peu de temps.
Brigitte

Similar discussions

You might also like