Pays au climat idéal en août pour voyager?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Y a t-il un pays où le mois d'août soit le mois idéal pour voyager? Et s'il est dépaysant c'est encore mieux!

Merci!
MU Musica Regular ·
bonjour je suis allée au Canada au mois d'août. Cette année là, les températures étaient clémentes : 22 à 23° et "l'été indien" avancé. Les érables étaient déjà revétus de cette couleur si particulière : paysages magnifiques de la province de Québec !😮 sans oublier l'hospitalité des québecois. salut...
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
FL Flipflop Globetrotter ·
la grece que du bonheur...😛
CO Colysee Globetrotter ·
L Indonésie: Java, Bali, Lombok Iles de la Sonde Ouest des Etats unis Bassin mediteraneen
KR Kriss75 Regular ·
Tout dépend de la capacité à supporter le chaud ou le froid ! 😉 L'Ouzbékistan : 35° - 18° L'Indonésie : 31° - 23° L' Equateur : 24° - 19° L'Australie : 22° - 12° ( Vancouver ) La Grèce : 33° - 23° La Nouvelle Calédonie : 23° - 16°

etc ....... maintenant, tout dépend les goûts ! Moi, je regarde en priorité où j'aimerais aller et beaucoup la météo ! 😛

Bonnes vacances
" Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir " Johann Wolfgang von Goethe
KR Kriss75 Regular ·
Ah oui, j'oubliais aussi .... tu as la Normandie en France ! Août est la meilleure période de l'année. Cà peut monter jusqu'à 22° et la nuit, si tu as une petite polaire, tu peux te promener sur la plage ! 😉 Avec le réchauffement de la planète, on a même atteint les 28° l'année dernière ! Bon, côté dépaysement, pas top ! Côté faune, il y a les vaches et côté flore, on y trouve beaucoup, mais alors beaucoup d'herbe verte ! 😛 Mais, je suis sûre qu'en réfléchissant un peu, tu vas trouver le pays de tes rêves !
" Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir " Johann Wolfgang von Goethe
EL Ellelive ·
Alors là je suis d'accord le Québec est une belle destination en août!! Ok ok, j'y suis à chaque année, mais je pense que ce qui est important c'est de savoir ce que tu cherche... Au Québec y'a pas vraiment de plage... mais tellement d'autre chose 😉

Et il y a ici tellement d'endroit différent, ... entre autre Montréal est tellement différent de la ville de Québec et encore je ne pourrais te dire laquelle est la mieu... il faut les faires toutes les deux...

Bonne chance

Similar discussions

You might also like