Pays d'Europe les moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les pays en Europe ou l'on peut dormir et manger pour le moins possible(noms de villes bienvenus)tout en se faisaint plaisir en se baladant dans la ville bien sur!en effet avec un budget plus que serre, je peux à peine me permettre de payer mes vols... Toutes propositions bienvenues, merci par avance!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend comment vous imaginez les hébergement ... C'est quoi un budget serré ?

Michel
GA Gaets Veteran ·
la Bosnie ets le moins cher que j ai visité
CH Choupie86 ·
bonjour, mon budget correspond a environ 900 euros pour 20 jours... Pour le logement, tout me va du moment que c'est pas du camping...
FU Fuchiinran Regular ·
La Bulgarie (hors stations) est probablement encore moins cher que la Bosnie, mais les deux ont vraiment un coût de la vie très bas pour les occidentaux. Ceux qui sont assez chers à l'Est : Slovénie, Croatie, le Montenegro qui commence à renchérir, Tchéquie (la Slovaquie est à peine un peu moins cher), républiques baltes, Hongrie, malgré des prix plus bas dans les zones rurales, la Roumanie. La Pologne propose aussi un coûté de la vie assez attractif. La Serbie connaît aussi une montée du coût de la vie, mais on peut encore y manger et dormir à bon tarif! L'Albanie reste assez raisonnable. La Macédoine est variable, les hôtels n'y sont pas bon marchés, mais pour le reste, cela devrait vous sembler moins cher que chez nous.
AU Audrey198376 Regular ·
Le Portugal reste aussi abordable hors saison et hors grosse zone a touristes
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)

Similar discussions

You might also like