Pays peu cher en Europe de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour les gens 😉. Donc, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un pays ou la vie n'est pas trop chére Mais le probleme c'est que je ne sais pas trop où aller. Mon projet initial était la chine mais j'ai finalement changé d'avis ( tros cher pour moi 😕 ) Maintenant, j'aimerais bien partir pour l'europe de l'est ( Pologne ? Roumanie ? ... ? )

Mon budget est d'environ 4500€ pour deux personnes frais de transport compris en sachant que nous allons passer ses vacanses le plus simplement possible. La barriere de la langue ne m'affraye pas et j'aimerais que les habitants de ce pays ne parlent pas le français justement. J'espert vous avoir donné assez de renseignements et vous remercie pour vos réponses .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

avec un budget de 4500euros, tu peux voyager un mois en chine a 2 sans aucun probleme, billet d'avion inclus
SH Showstopper ·
Merci de votre reponse, Pouvez vous me donnez les marches à suivre pour pouvoir partir en chine avec 4500€. Le prix de l'avion est de pratiquement de 1500€ euro sans l'hotel. Connaisez vous une compagnie moin chére ? Croyez-vous que ne pas prevoir d'hotel et d'en choisir un là-bas soit risqué sous peine de se retrouver à la rue ?

J'ai plein de questions dans la tête mais je l'ai garde pour plu tard. merci pour votre réponse
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense aussi que ce budget vous permet largement un séjour en Chine.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
imaginons que tu as pour 1500euros de billet d'avion. je pense qu'il est possible de reduire ca. il te reste encore 3000 euros pour 30jours soit 100euros/jour.

budget par jour pour 2 (moyenne) hotel la nuit: 30euros nourriture: 15 euros visite: 15 euros transport: 20 euros

soit un total de 80 euros/jour

il te reste encore 20euros pour les aléas et achats de souvenir

Et de plus, c'est un budget tres facile pour profiter de la chine tres largement et en prenant des trains couchettes molles ou avion local et se deplacant en taxi et en mangeant bien.

Similar discussions

You might also like