Pays versus climat et ville pour cours d'espagnol en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Nous partons avec mon ami pour un "petit tour du monde" en Amérique du Sud Nous souhaitons visiter entre mi-décembre 2013 et fin mai 2014 (retour en France début juin) les 4 pays suivants : Bolivie, Argentine, Chili, Pérou sur 5 mois, + 1 semaine USA ds la famille On souhaite commencer par 3 semaines de cours d'espagnols qq part avant de commencer.

Fonction du climat...est-ce que cette proposition vous semble pertinente ? 3 semaines décembre : cours d'espagnol mais où ? Je pensais Sucre en Bolivie, mais visiblement il fera très moche niveau climat...Argentine, j'avais zappé car accent fort, et coût de la vie ++, sinon, est-ce sympa au Chili ? ou Pérou ? ou ailleurs ? L'idée : des cours dans ville charmante vu qu'on va y rester 3 semaines, avec des choses à faire autour, et budget - - donc pas d'agence internationale, mais plutôt une agence locale ! Janvier : Chili (un mois, "long "?) Février - Mars : Argentine du sud (patagonie) vers nord Avril : Bolivie Mai : Pérou

MERCI pour vos conseils ! 😎😎
WI Willemspie Globetrotter ·
En decembre peut etre en Equateur pour avoir des prix interessants et un climat convenable. BVanis, Cuenca, ... ? Au Chili, bonne saison, mais beaucoup plus cher (Pucon ?).
BL Bloow Regular ·
Bonjour Béren!

L'Amérique latine est tellement variée, ce voyage va être un régal!

J'ai passé plus de cinq mois entre la Bolivie et le Pérou, et testé plusieurs écoles d'espagnol en Bolivie, à Sucre et à Cochabamba.

En quittant l'Amérique latine, j'ai fait un petit bilan des cours d'espagnol proposés en Bolivie: si ça ne répond pas à tes questions, n'hésite pas à me contacter.

Bon voyage,

Aline
http://www.nowmadnow.com

Similar discussions

You might also like