Pêche au gros à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pars à l'ile Maurice en Février 2008 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à Flic en Flac.

Merci

Pingettes
TS Tsinter Regular ·
pas de problémes, tous les hotels proposent la pêche au gros ou il y a des bateaux independants notamment à l'hotel la Pirogue directement sur la plage cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
CI Ciboli ·
jE PEUX TE CONSEILLER DE VOIR "RAVI"SUR LA PLAGE DE LA PIROGUE IL EST SUPER. MON MARI A FAIT UNE TRES BELLE PECHE AVEC LUI.
MO MondeAilleur Regular ·
Sur Flic en Flac en effet il n'y aura pas de problèmes pour trouver un bateau pour la pêche au gros.

Mais peut-être faut-il te renseigner pour savoir si lors de ton séjour ce sera une bonne saison, et pour quel type de poisson ?

Bon séjour sur Maurice, je suis certaine que tu apprécieras.

🙂
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
JE Jeromeroux ·
Bonjours,

Je suis tombé par hasard sur votre message, et je me suis inscris sur le site afin de répondre à votre requète.

Je peux vous conseillé car je suis sur de moi et du résultat qui vous attend.

Pour la pèche au gros j'ai l'adresse qu 'il vous faut, il vous faut aller à rivière noire c'est à 10 minutes en voiture de flic en flac, là il vous faut réserver à la Carangue Lthee club de pèche de Mr avec un grand M Hervé Debaize, et si vous le pouvez et surtout s 'il est disponible il vous faut pécher avec Dominque fils de Hervé et sans aucun doute un des meilleur Skipper de peche au gros toutes destination confondues. N° de téléphone 00 230 483 64 59. Si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas. Mais surtout envoyez moi quelque photos des poissons que vous allez pecher car avec eux il est clair que vous allez faire un carton.

Bon séjour et à bientot Jérôme 😉
jerome roux
BA Babounebb ·
Bonjour, J'ai bien lu ton message mais après avoir regarder un peu les différentes possibilités pour pêcher cela s'avère être cher. As-tu des tuyaux et le tarif aproximatif ? Merci
JU Julius12 ·
bonjour , je vais à maurice en janvier 2010 et j'ai regardé sur le net pour la peche au gros et la meilleure adresse serai celle de hervé debaize. peux tu me donner son email et son numéro de téléphone merci

You might also like