Pêche aux gros sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui ont pratiqué de la pêche aux gros à l'île maurice et à la réunion pour pouvoir me conseiller sur les prestataires, s'il faut voire avec des pêcheurs locaux le plus intéressant car nous partons mi-janvier 2013. Merci
TE Terrens ·
Bonjour, pour la peche aux gros vous pouvez contacter Mr. Regis au numeros suivant: (230) 483 55 46 (230) 256 54 28

Salutations, Jean Yves
Keep Smiling!!!
AR Armator ·
Mon cousin a un bateau et fait de l a pêche au gros bonne humeur et gros poisson au rendez vous a un prix trés correcte
FR Franella Regular ·
j'ai eu l'habitude de partir avec Mike avec qui j'ai peché un superbe marlin, et une fois peché j'ai arreté, tout ce que je voulais c en prendre un car c'etait plus un defi que je ne pensais pouvoir realiser, ils ont un superbe bateau tres bien equipé et bons pecheurs, apres tu peux y aller avec des pirogues qui te couterons moins chers on y peche aussi le marlin ca depends de ce que tu souhaite!!!! bon voyage Nella
Nella
PE Pepejean ·
vous etes ou à l'ile maurice 🙂
pepe-jean
FR Franella Regular ·
TU peux egalementle faire avec un petit pecheur local qui a un petit bateau si ca vous interesse je peux vous donner des adresses
Nella
LA Laletfleury Regular ·
Merci, mais c'était pour l'an dernier on a fait de la pêche au gros à trou biche belle pêche un marlin entre 80 et 100 kg.
CA Caillafou ·
bonjour Nella

Je pars le 1 mars 2015 vers l'ile MAURICE et je serai intéressé par vos contacts si c'est encore possible. Je ne cherche pas à pêcher sur les gros bateaux car c'est assez chère d'autant plus que je compte faire beaucoup de sorties. L'idéal serait un pêcheur en pirogue qui nous prendrai moyennant finance bien sûr. Merci d'avance.Marcel
LA Laletfleury Regular ·
Salut Marcel,

Le capitaine du bateau je crois qu'il s'appelle Michel à trou biche nous avons fait cette sortie de 4 ou 5h prix correcte, très sympas le capitain, un mousse et mon mari et moi petit bateau de pêcheur qui est bien équipé c'est pas une pirogue nous avons pu faire cette sortie grâce à Sam le taxi qui est un guide local qui a tout organisé pour nous (il est venu nous chercher à l'hôtel à Mahébourg à l'opposer de trou biche et revenu nous chercher. Super guide " Sam le taxi" pour " tu peux lui parler de nous et lui demander les coordonnés du pêcheur il a même un site une adresse mail blog... tu tapes sur google " Sam le taxi à l'île Maurice" tu peux lui envoyer des messages il te répondra. Nous on a tout fait avec lui les excursions, visites, sorties... il te fait un devis sur ceux que tu veux faire.

bonne continuation pour tes préparatifs si tu as d'autres quelques pas de problèmes
CA Caillafou ·
bonsoir Monia

Merci beaucoup pour tes infos!!je vais aller aux renseignements.

Cordialement, marcel
LA Laletfleury Regular ·
Salut Marcel,

De rien, si tu as besoins n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like