Bonjour,
J' ai des difficultés pour réserver on line un lit dans cette auberge de jeunesse privée et par téléphone, la discussion n'est pas très compréhensible. J'ai essayé de contacter des offices de réservation, sans succès ( il ne figure pas dans leur liste). Si vous connaissez cet hôtel et y avez séjourné, merci de votre aide.
Cordialement.
Chabcha.
PS: j'ai le même problème avec le "Brown's Hostel" à Stromness.
Original post
chabcha/paris









