Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'infos sur cette région et en particulier sur un couple de français Lionel et Christiane qui reçoivent des hôtes dans leur lodge sur Katmai.Ils ont un site que j'ai découvert sur Google http://www.grandfrisson.com
Je désire faire une halte dans cette péninsule pour enfin pouvoir admirer les ours géants de la région en Aout/septembre 2005, si vous connaissez, merci de bien vouloir m'aider [;)]
Original post
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last










