Pensez à ramener journaux/revus à l'île Sainte Marie de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, amis voyageurs, résidents, locaux: Les journaux n'arrivent pas jusque sainte-Marie, si vous venez nous voir, pensez à ramener journaux et revues de toutes origines afin que nous ayons des nouvelles écrites !! Vous pouvez les déposer au Bar-Resto La Banane (c'est une suggestion, pas une pub). Bien sur il y a internet mais d'une part le papier reste le papier et est transmissible, d'autre part internet marche très lentement ici, coûte cher, et la plupart des gens ne peuvent se le payer. Merci d'avance, Tapayo
LA Laurentmazan Regular ·
Excellente suggestion si je repasse par sainte marie, je ferai en sorte d'en emmener un maximum surtout qu'en france, je croule sous les livres mais il y a tant à faire
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
MA Malouavignon ·
Bonjour, Message bien reçu, on compte venir en voyage à Madagascar pendant 5 semaines, et on passera d'abord par Sainte Marie avec les revues (si tu as des préférences n'hésites pas à me les préciser !). Est ce que tu connais un hébergement sympa, plutôt local et familial ! on viendrait (deux personnes) la première semaine d'avril. au plaisir et bien sûr, une très bonne année 2009 pétillante et chaleureuse ! Marie-Laure
TA Tapayo Veteran ·
Bonjour, merci pour vos réponses, personnellement j'ai bien Courrier International, mais tout est bon surtout les quotidiens malgaches qu'on trouve dans l'avion. Pour l'hébergement, il y a le choix, ville ou retiré, quel standing ? A vous lire, Tapayo
RA Rascaillou ·
🙂 bonjour, je vais venir aussi à sainte marie début avril, et j'aimerai aussi un hébergement sympa au bord d'une plage de rêve, surtout pas un hotel à touriste. j'amenerai des revues merci par avance
UL Ulmvasa Veteran ·
plage de reve hebergement c est sur que se ne sera pas un truc à touriste en générale les touristes, ils sont malin ils se cantonnent dans des lieux pourris 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like