Pension à Cadaques (Espagne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
bonjour je vais passer deux nuits à cadaques en aout, connaissez vous des pensions sympa ? le guide michelin parle de la pension velhi ou vehi mais je n'a i rien trouvé sur internet concernant cette pension... qq un connait ??

merci si vous avez des bons plans à girona je suis preneuse aussi !!
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
NO Noisette Regular ·
Je connais la pension Vehi.Il fait aussi resto et a bonne réputation .Pour habiter pres de Cadaques il y a l hotel BLAUMAR qui est génial avec piscine et à l'écart du village donc calme mais en Aout il sera complet .. Les gens réservent à la semaine.Ne connaissant pas ton budget ? et Cadaques étant un petit village touristique les pensions sont rares ! Bonnes vacances et surout Bonne chance !! Noisette.

You might also like