bonjour
je vais passer deux nuits à cadaques en aout, connaissez vous des pensions sympa ? le guide michelin parle de la pension velhi ou vehi mais je n'a i rien trouvé sur internet concernant cette pension... qq un connait ??
merci
si vous avez des bons plans à girona je suis preneuse aussi !!
Original post
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.









