Pension à Tétouan (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
j'allais oublier aussi si vous allez a tetouan un super spot la pension victoria av .mohammed5 la rue pietonne une famille agreable chambre sympathique sur cour interieure au calme et douche dans le couloir tout est hyper hyper hyper propre pour un prix de 1OOdh a deux eviter l'hotel regina un conseil 😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
LA Larab2Crvis Veteran ·
Et aussi une des plus belles médina du Maroc (classée au Patrimoine de l'UNESCO, architecture mauresque) La meilleure pour ses bocadillos (sandwichs). Une étape incontournable.
GL Globerge Veteran ·
Note: Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle.

😉 je ne comprend toujours pas pourquoi j ai cette note sous mes messages ???
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
JA Jaja54 Regular ·
salam .a quoi sert ce forum si ce n'est pour indiquer de bons endroits et ceux a eviter le forum est rempli d'adresses non!!!😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
GL Globerge Veteran ·
daccord avec toi mais repond donc a ma question😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
JA Jaja54 Regular ·
je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (coluche) un grand bonhomme😏
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres

Similar discussions

You might also like