Je n'ai pas vu de discussion ouverte sur cet événement donc je me permets de le faire.
J'aimerais obtenir des témoignages sur ce festival qui a l'air tellement intéressant. Et bien sûr, toutes les informations pratiques sont bienvenues.
- Est-ce nécessaire de réserver des places? (sachant que ce sera toujours mieux en payant évidemment) - Guest houses: j'ai vu plusieurs guest houses recommandées sur ce forum ainsi que sur le routard. Merci de me faire partager vos expériences à ce sujet pour pouvoir faire un choix. - Ambiance générale de la ville pendant le festival. - Conseil sur les restaurants - Choses à voir/faire à Kandy pendant le festival
Merci d'avance!








