Perahera 2014 à Kandy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de discussion ouverte sur cet événement donc je me permets de le faire.

J'aimerais obtenir des témoignages sur ce festival qui a l'air tellement intéressant. Et bien sûr, toutes les informations pratiques sont bienvenues.

- Est-ce nécessaire de réserver des places? (sachant que ce sera toujours mieux en payant évidemment) - Guest houses: j'ai vu plusieurs guest houses recommandées sur ce forum ainsi que sur le routard. Merci de me faire partager vos expériences à ce sujet pour pouvoir faire un choix. - Ambiance générale de la ville pendant le festival. - Conseil sur les restaurants - Choses à voir/faire à Kandy pendant le festival

Merci d'avance!

MI Miary ·
Bonjour,

Je pense que la majorite des guest-houses a Kandy est deja complet en ce moment, si tu n'as pas encore reserve de chambre, il faut le faire vite hein!!!!(dsl, mn clavier n'a pas ses accents francais:( la).

Je conseille de reserver des places d'avantage sur http://kandyperaherabookings.com/ car tu peux avoir du mal a avoir de la place libre au moment du Perahera bien qu'il y a des vendeurs de tickets a demi-tarif le jour J.

a tres bientot!!

Mimi

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de discussion ouverte sur cet événement donc je me permets de le faire.

J'aimerais obtenir des témoignages sur ce festival qui a l'air tellement intéressant. Et bien sûr, toutes les informations pratiques sont bienvenues.

- Est-ce nécessaire de réserver des places? (sachant que ce sera toujours mieux en payant évidemment) - Guest houses: j'ai vu plusieurs guest houses recommandées sur ce forum ainsi que sur le routard. Merci de me faire partager vos expériences à ce sujet pour pouvoir faire un choix. - Ambiance générale de la ville pendant le festival. - Conseil sur les restaurants - Choses à voir/faire à Kandy pendant le festival

Merci d'avance!

You might also like