Recherche mon père originaire de Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je recherche mon père que je n'ai jamais connu, son nom est Michel Renia. Je suis née le 19 avril 1984 a Rouen, ma mère s'appelle Patricia Le Beuze. Je sais qu'à ma naissance, il travaillait a France Telecom a Rouen, mais depuis ma mère a perdu contact, et je ne sais pas si il est toujours en France ou est retourné en Guadeloupe. Je crois qu'il est né en 1955. Je vais en Guadeloupe le mois prochain pour quelques mois afin de connaitre l'île d'où je viens et en esperant rencontrer ma famille paternelle, mais je ne connais personne donc j'ai un peu peur. Merci de me donner toutes informations pouvant m'aider dans mes recherches.

Gaëlle.
LT LTM ·
J'ai trouvé ca : www.myspace.com/reniamichel Et dans les pages blanches il n'y a pas de Michel RENIA en Guadeloupe. Bon courage.
BE Belgalou ·
Merci pour tes infos mais j'avais déjà regardé et Michel Renia sur myspace est en fait le cousin de mon père, ils ont le même nom. Il n'a plus de contact avec mon père depuis qu'il a quitté la Guadeloupe il y a pas mal d'années. Je suis en contact avec lui maintenant mais il ne peut pas vraiment m'aider.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Va voir sur facbook, j'ai trouvé 2 michel Renia et puis il y a d'autre personnes du même nom de famille donc peut etre des pistes. J'espere que tu vas le retrouver ton père.
OD Odysee321 ·
Bonjour,

Je pense pouvoir t'aider à retrouver ton père. Recontacte moi si cela t'interesse.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je pense que tu ne réponds pas à la bonne personne, car je ne suis pas du tout à la recherche de mon père.

Similar discussions

You might also like