Pereybère: les contacts avec les Mauriciens y sont-ils plus faciles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
Allo à tous,

Une question à propos de cette citation du Guide du Routard :

On ne vient pas à Pereybère pour le calme, mais c'est l'un des endroits où les contacts avec les Mauriciens sont les plus faciles, les plus directs.

Ma question pour celles - et ceux - qui sont passés par Pereybère. Ce qu'affirme ici le Guide du Routard, est-ce vrai ou n'y a-t-il là pas de différence par rapport à une autre ville?

Merci.
YO Yoh1 Regular ·
Étonnant, pas de différence à mon sens, même "mentalité" du Nord, comme Grand Baie, Mont Choisy, ...
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
VO Voyagesava Regular ·
Ca ne veut pas dire grand chose, c'est routarien 😏 les contacts c'est perso il n'y a pas de peuple qui s'approche plus facilement que d'autre il y a juste des gens qui savent aborder et ou accueuillir
AO AOL ·
Allo Sylvain, allo Yohann, merci pour vos messages. J'apprécie.
JA Jackkathi Veteran ·
Adrien, Ayant passé plusieurs mois à Perybère et Grand Baie , je ne comprend pas ce guide du routard...il n'y a aucune différence entre ce bled et Port Louis ou autre. Perybère , c'est un petit endroit ou la plage est envahie par les "locaux" le dimanche et par les "retraités" (surtout les frouziens) la semaine ! La plage est jolie mais petite, mais il y a mieux à Maurice ! Bonnes vacances Jack
CH Choupachups Regular ·
moi aussi j'ai été surprise quand j'ai lu ça sur le routard! bizarre!

pas vraiment de différence d'un endroit à l'autre de maurice...
AO AOL ·
Jack, il y a mieux à Maurice? As-tu des suggestions?
JA Jackkathi Veteran ·
Adrien, C'est toujours difficile de donner un avis car les goûts diffèrent , c'est bien connu ! Bref, que veux tu ? Une petite plage comme Pérybère ou tu préfères un endroit un peu plus "animé" comme Grand Baie ? Toutefois sans vraie belle plage ? Si tu veux une grande plage de sable , alors va à Flic en Flac , c'est ma préférée , mais là encore , peu d'animation le soir... A ton service ... Jack

Similar discussions

You might also like