Pereybère, Rodrigue et sur de l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

je pars à l’île Maurice, du 8 au 25 septembre prochain, j'avais prévu de faire mon voyage en 3 étape, - peyrebere - Rodrigue - et le sud de l'île maurice

Je me demande pour Rodrigue si c'est vraiment à ne pas louper?

Pour le sud de Maurice je n'ai pas encore choisis d'endroit si vous avez des conseilles c'est avec plaisir...

En vous remercient
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous êtes dans la section Mauricie du Québec 🙂
Etrefal
ST Stratele52 Globetrotter ·
😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjour ahhh Rodrigues , là vous aller être surpris , en gros c'est : la Réunion d'y a 50 ans le calme , la beauté , la gentillesse des gens et surtout le repos , a Rodrigues .....no stress 4/5 jours seront suffisant car l'ile est petite , mais quel bonheur.
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

Ah c'est de longue vacances, vous en avez de la chance.

Si j'ai bien compté ça fait 17 jours. Je vous propose de faire 13 jours à l'île Maurice, vous pouvez largement visiter d'autres endroits de l'île hormis le nord (péreybere et le sud ). L'ouest n'est pas mal non plus, il y a le parc de Casela et surtout la belle plage de flic en flac et les couchers de soleil à tomber par terre. L'est n'est pas du tout en reste, je vous recommande la croisière à l'île aux cerfs, les cascades de grande Rivière et la plage de Belle Mare est vraiment magnifique, vous pourrez y rencontrer les locaux.

Et pour Rodrigues, 4 jours c'est amplement suffisant, vous aurez vite fait de faire le tour. C'est une île vraiment authentique et très paisible pour terminer un voyage c'est parfait.

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
JE Jessminimoye Regular ·
je vous remercie pour vos renseignements,

go to rodrigue alors!!!!

Similar discussions

You might also like