Période pour acheter le billet d'avion le moins cher vers l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
a quelle date le billet d avion est le moins cher pour maurice. MERCI
GA Gaelle92 ·
bonjour, je ne sais pas quand vous souhaitez partir mais sachez que je viens de trouver une promo sur Emirates avec des prix près de 50% moins chers : +/- 600€ l'AR avec un retour avant le 21 juin 2009. je m'envole le 26 mars ! sinon, j'aurais tendance à dire que c'est pendant les vacances scolaires que les prix sont les plus chers... espérant que cela vous aide !
MI Mitchboss ·
bonjour, si vous partez de la réunion essayez les périodes creuses en dehors des vacances scolaires, le mieux c'est octobre et avril -mai- juin; si vous avez le temps essayez le bateau, c'est moins cher !

voilà au plaisir
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour, Normalement, les vols avec Emirates comprennent une escale!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
KI Kissler1 ·
Vous parlez de bateau pour se rendre à l'ile Maurice? pouvez vous me donner plus d'explications (compagnies et éventuels tarifs que vous avez eu)mail : carretey@easy.com. Merci d'avance
kissler
FI FightTheWar ·
Oui il y a une escale avecEmirates, via Dubaï. Mais pour gagner quelques centaines d'euros on peut faire un effort, et surtout on peut partir de Nice, tout le monde n'habite pas Paris ;-) Sinon en fait il n'y a pas de date où les vols sont moins chers, pendant les vacances scolaires, par contre c'est vrai que c'est plus cher du fait d'un plus fort taux de remplissage. Mais ce n'est pas forcement vrai en faisant escale à l'étranger, via Londres ou Francfort par exemple. Il faut suivre les promos, c'est le meilleur moyen. Et en ce moment avec la baisse d'activité il y a pas mal de promos.

Similar discussions

You might also like