Bonjour à toutes et à tous,
Nous comptons partir bientôt au Maroc, sans doute en voyage organisé, mais nous hésitons quant à la période idéale pour visiter ce magnifique pays.
Nous pouvons partir quand nous voulons ou presque mais nous ne supportons pas les grosses chaleurs, nous visiterons probablement dans le désordre, Casablanca, Fès, Marrakech, Essaouira, Ouarzazate, Meknès, et peut-être Agadir.
Pouvez-vous me dire quelle période de l'année est idéale au point de vue météo principalement.
Merci.
Bisous.
Original post
Il n'y a pas de petites actions, il n'y a que de grandes conséquences.











