Période pour voir les amandiers en fleurs au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour aux voyageurs,

J'aimerais avoir votre avis, connaître votre expérience pour visiter ces vallées magnifiques au meilleur moment : Quelles ont les dates que vous conseillez ? Ou se loger ? quelle ville en particulier ?? comment profiter des fêtes et de cette culture de l'intérieur ??

Merci et à très bientôt de vous lire,

Muriel
murzyl,
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

La saison des amandiers en fleurs est en février : à voir sur Tafraout où il y a un Festival pour l'occasion (date à définir..........)
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
BI Bilisimo ·
SALUT

j'ai fait la région du l'antis atlas ; et tu peux voir soit les amndier au moi de fevrier ou le festival du safran au moi de octobre et autres fetes locale
AL Alixandre ·
😉les meilleurs dates c fin avril et début mars, le logement vous pouvez venir chez moi , je vie dans une petites villes qui s'appelle elkalaa des sraghna😇
LA Larab2Crvis Veteran ·
Photos prises fin février. Celle de gauche à Chefchaouen dans le Rif, l'autre dans le sud à Skoura.
WA Wardadesert Regular ·
Bonsoir, Le printemps est la saison la plus agréable où la nature est à son apogée : photos prises fin mars (2006). Pour se loger : les petites auberges locales que vous trouverez où que vous soyez, ou les maisons d'hôtes.
MU Murzyl Regular ·
Merci Sylvie pour ces magnifiques photos et merci à tous de vos informations

je vais programmer cela et l'organiser un peu si vous avez des adresses de maisons d'hote sur place, merci muriel
murzyl,
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour des amandiers , des arganiers ....fin février à Tafraout francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MU Murzyl Regular ·
Merci pour toutes vos belles phtos , cela me donne bien envie et cela me fait repenser au plaisir que nous avons eu en mai, dans le nord, à voir les neffliers regorgeant de fruits doré dans les vallées vers Berkane merci et amitiés djidis murzyl
murzyl,
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour cette période en fév 2009 , les paysages étaient encore plus beaux car il y avait beaucoup de verdure .... mais pour moi qui aime beaucoup ce pays , je le trouve toujours magnifique , quelques soit les périodes ou je m'y rend . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GL Globerge Veteran ·

bonsoir en mai j aime bien aussi
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like