Les périodes de basse saison pour partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Le titre en dis pas mal lol

Quel sont les basses saisons ou c'est encore potable à aller pour Cuba, la république ou ailleurs si vous avez des suggestions.

Nous sommes 3 adultes (58, 37 et 27 ans)

Nous attendons vos suggestions ...
DO Dolphin79 ·
Je ne répondrai que pour Cuba car c'est ma destination de prédilection mais pour y être allée 2 fois en avril, je vous dirais que c, est une très belle période de l'année pour voyager. Il ne fait pas trop chaud (en fait oui, mais c'est encore supportable!😉), et les décors sont paradisiaques. la végétation commence sa belle saison et c'est de toute beauté. Les prix sont très abordables et en plus il n'y a pas de surplus pour de l'occupation simple, dans certains coins (dont Santa Lucia et Santiago). Les hôtels ne sont pas à leur plein capacité, donc pas trop de bousculade au buffet et des chaises de plage libres sans bataille, mais le personnel hôtelier est aussi serviable qu'en grosse période de pointe.

J'espère vous avoir éclairé un tout petit peu! Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas!

Similar discussions

You might also like