Original post
Le 27 mars j'embarque à Sète, direction Nador pour un périple d'un mois...avec ma Deudeuche au Maroc. Certes je connais bien ce pays que j'aime énormément, mais jusqu'à présent j'ai pris que l'avion et le train sur place....Est-ce que je peux compter sur l'aide de quelques uns d'entre vous, qui ont déja fait un périple de ce type, pour me donner des tuyaux dans tous les domaines (budget, hébergement, circuit, camping, etc....) qui me permettront de vivre ce séjour dans les meilleures conditions possibles....J'emporte une tente quechua avec moi pour le cas où...
Merci mille fois pour votre contribution
BEN
"La vieillesse s'installe quand les regrets commencent à remplacer les rêves"










