Périple dans le nord-est de l'Espagne à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Nous avons le projet de partir à 2 motos au mois de mai et de faire le nord-est de l'Espagne, à peu près (tout étant modifiable) comme suit. J'ai un problème pour trouver des hébergements où il est facile de garer les motos, j'ai du mal à trouver ce genre d'infos. Si vous en avez, je suis tout à fait preneuse!!

J1 : Nice-Figueras J2 : Figueras-Barcelone J3 : Barcelone-Valence J4 : Valence-Madrid J5 : Madrid J6 : Madrid-Bilbao J7 : balade dans le coin, Bilbao, San Sebastian... J8 : Bilbao-Peralta, visite du désert des Bardenas !! J9 : Peralta-Pau J10 : Pau-Figueras J11 : retour maison

Voici grosso modo notre projet avec des jours de gros roulage et d'autres moins pour profiter des coins sympas. Tous vos conseils, avis et adresses sont les bienvenus!

Merci!!😉
http://www.ellerouleamoto.com/
EM Emporda ·
Bonjour,

l'Espagne est un pays magnifique pour voyager à moto ! Bilbao n'est pas vraiment à l'est... LOL, mais si tu as le temps, va jusqu'au Picos de Europa à une centaine de km de Bilbao. C'est superbe, et la route qui en fait le tour est un must en Europe !!! Si, si, si, et j'en ai fait des km en moto à travers l'Europe... Las Bardenas sont impressionnantes ! Profite pour aller voir Los Mallos de Riglos, un site d'escalade en Aragón... Extra Longer les Pyrénées pour ton retour est une excellente idée ! J'ai une nette préférence pour le côté espagnol, mais bon, les goûts et les couleurs...

Quelles motos ? Camping ou hôtel ?

Au plaisir Buen viaje !
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
LA LaVencoise ·
Merci emporda pour ces infos, j'intègrerai tout ça au road book... 😎 On voyage en hornet et er6 qui seront équipées voyage pour l'occasion😉 et on ne veut pas transporter la tente donc ce sera hôtel ou équivalent (auberges, mobile home...) si tu as des adresses où il est facile de garer les motos, ça m'intéresse vu que tu sembles bien connaitre le coin.

Merci!

A+
http://www.ellerouleamoto.com/
EM Emporda ·
Hola !!! je voyage essentiellement avec la tente, donc je n'ai pas vraiment de bon plan pour les hôtels. Les précautions d'usage, éviter les banlieues des grandes villes, préférer les centre ville (prévoir un certain budget), sinon pas vraiment de souci hors des agglomérations. Un peu de bon sens, pas de provocation, la lecture du Routard ou équivalent, recherche sur internet et voilà ! Barcelona, Valencia, Madrid, y'a de quoi faire... les 3 plus grandes villes d'Espagne ! Et Bilbao pour le musée Guggenheim ! Amusez-vous bien ! @+
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !

Similar discussions

You might also like