Périple en Argentine , Pérou, Chili et Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous voulons faire un périple en Amerique du SUd, malheureusement nous avons des temps limités (un mois ) mais nous sommes jeunes et pleins d'entousiasme et nous ne voudrions sauter aucune étape tout en sachant qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour bien profiter du voyage

Voila notre programme: - Buenos Aires (premier jour) autobus 18 heures - Iguazù (jours 2,3e4) autobus 22 h - Salta (jours 5,6,7 e 8) pullman 6 h - San Pedro de Atacama (jour s9,10,11 et 12) Uyuri autobus?temps? - Uyuri (jours 13,14,15) pullman Potozi->La Paz 7+10 h La Paz (jour 17)-> Puno autobus 5 h - Puno bus? Puno Cuzco? temps? :shy: - Cuzco (jour18) bus.train-> agua calientes (temps?) - Machu Pichu (jours 19 e 20) retour a Cuzco et bus pour Arica (?+10h) AVION!! :-o Arica-> Santiago(ou on dort)->Punta Arenas(jour 23 ) bus puntas arenas Calafate (temps?) - Perito Moreno (jour 24 e 25) Calafate-Neuquen 2 pullman temps? - route des lacs (26 e 27) - >Buenos Aires pullman... - le temps qui reste a Buenos Aires

nous attendons vos conseils mAU :-o
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela me semble démentiel comme programme ! Si vous suivez ce programme, chapeau, car vous allez passer des dizaines et des dizaines d'heures dans des bus... Je n'ai d'ailleurs pas l'impression que vous ayez tenu compte des durées de transports... Vous aurez très peu de temps pour visiter et faire des choses...

En 5 semaines, nous n'avons réussi qu'à faire un tour de la Patagonie !

Mon principal conseil serait de diviser au moins par 2 vos ambitions...
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour la partie de votre voyage entre buenos Aires , Iguazu et Salta vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage de 3 semaines en Argentine du nord.

J'ai détaillé mon itinéraire ainsi que le budget des mes visites:Voyage en ArgentineBudget visites ArgentineChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
FD FDB Globetrotter ·
le titre "périple" est bien choisi... 🤪

honnêtement, pour avoir vraiment du plaisir et pas avoir l'impression de courir après le temps et de passer la plupart de tes vacances dans les bus je te conseille aussi de diviser tout ça en 2 et de faire un choix : nord ouest Argentin & nord Chili, ou alors Pérou-Bolivie.

si tu fais ça sur 2 voyages, ça va être super 🙂
Faby

Similar discussions

You might also like